Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 questions qui me trottent dans la tête

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

2 questions qui me trottent dans la tête Empty
MessageSujet: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyLun 6 Fév - 20:55

Alors voilà 2 petits trucs pour faire avancer la guilde un peu :

1/ Plus grande organisation de la guilde : Pourquoi ne pas donner des tâches précises au officier, créer de nouveau rang, des pôles d'activités ( genre dans le recrutement...) ?

2/ Mettre quelques règles d'activité, genre il faut s'inscrire sur le forum et sur le site et poster au moins un mess par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMer 8 Fév - 12:54

oula lol...attention c'est des questions existentielles lol
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMer 8 Fév - 12:58

et oui je suis un grand philosophe à mes heures perdues ^^
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 14:55

Mais euh pourquoi y a pas de réponseuh.....
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 17:04

mmm..ce n'est pas a moi de répondre mais au chef Aerie ! Je ne suis que sa secrétaire lol
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 17:55

On peut tjs emettre un avis personelle sur le sujet.
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 18:34

bah en fait, je réponds pas parce que je comprend pas tes supers questions... :/ (jsuis blonde)
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 21:05

lol ah oui c'est embettant effectivement Very Happy mais bon du moment que t'arrive pas au niveau d'Eve Angeli sa va.

Sinon pour la 1er question, enfaite ce que je propose c'est de faire en gros comme une espèce "d'entreprise", il y aura plusieurs grade même à l'interieur des officiers, et plusieurs domaine comme par exemple je suis un envouteur/elementaliste et je suis chef de la section des lanceurs de sorts et donc ma fonction est de veiller sur les autres et de les aider....

Pour la seconde: C'est plustôt une règle pour rester dans la guilde genre il faut au moins un message par semaine sur le forum et regarder au moins une fois par semaine le site sinon il pourrait y avoir sanction si le protagoniste ne tiens pas compte des avertissements des officiers et du Boss.
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyVen 10 Fév - 23:38

ok ouais c pas mal...
Jsuis aussi ENV/EL !!!! lol mais oui tes idées sont pas invraissemblable..faut en parler à aerie...jsuis la la chef
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptySam 11 Fév - 12:23

lol! on y avait deja pensais je te signal et pour la 1ere idee je suis d'accord vu que lily et me secretaire Laughing

par contre la 2eme pas d'accord je ne peut obliger personne a aller sur un forum Wink

et ben que peut il avoir commme grade.........
moi sinon j'ai une autre idee chaque officier aura un menbre a sa charge Very Happy
alors moi je suis le chef donc j'en prendrais 2 et comme ca ca permet que je sache les evolution de chacun des menbres
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptySam 11 Fév - 12:59

faut bien faire avancer les choses y en a qui sont dans la guilde mais qui participe à rien.....
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptySam 11 Fév - 13:01

oué j'ai deja dis a aerie, hier, de viré ceux ki ne se connectait plus et qui n'avaient pas prévenu ! Il a viré ceux qui n'etaient pas venu depuis 2 mois..pour moi, j'aurais meme viré ceux d'un mois sans qu'ils aient prévenu lors absence à Guildwars... mais bon...aerie est bien trop gentil pour ca lol
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptySam 11 Fév - 14:02

on va tout de même arrêter avec cette question sa va donner des idées de rebellions à certains.
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptySam 11 Fév - 22:35

lol! faudrai deja qu'il vienne sur le fofo lol!
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyDim 12 Fév - 1:35

ouai pas faux, sinon pour le gvg et les events bas moi pas avoir vu de réels changements....

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 12:16, édité 1 fois
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyDim 12 Fév - 10:10

fauX avec un X !!!!!!! Mad
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyDim 12 Fév - 12:16

raah mais c'est pas possible tout ces gens fans d'orthographe....
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyDim 12 Fév - 12:36

ben ca si persone se conecte en meme temps Rolling Eyes je peut vous dire que normalement je suis pas la cette aprem midi .
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMar 11 Avr - 19:48

c clr que ces idées sont pas mal... jm bien le truc des grades et surtout le tutorat, pour bien avancer dans le jeu et qu'il y ait une reel cohesion dans la guilde... je suis pré a prendre un nouveau sous mes epol ( surtout si c une jolie fille ^^ je decone) et pour es grades il fodrai qqun qui entraine au gvg, parce que je suis pas trop bon (jen ai fé que deux fois) voila voila
par contre pour viré les gens... c un peu cho par exemple probleme irl, ou encore exam ou ya des gens (irina qui sont hyper vieux et qui bosse et ont une famille et tt, donc il peut pas se conecté hyper svt)
enfin apres c juste mon avis
bon courage et c vrai je pense qu'il fo fair quelques amelioration pour que la guilde vive plus ( on est generalement pas plus que 4 conecté)...
bon courage
et bon jeu
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMar 11 Avr - 19:51

lol et moi je veux bien un pti nouvo (un gars meme plusieurs, ca me dérange pas Smile..) je ferais une bonne institutrice lol
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMar 11 Avr - 20:14

on peut toujours s'arranger lily, j'aime l'école .... Twisted Evil

Sinon, je suis d'accord avec toi bibi mais bon une personne qui viens jamais et ne poste pas sur le forum pour prévenir qu'il sera peus souvent là c'et pas super. Mais j'ai rien contre ceux qui ont des trucs a faire, c'est normal si le play passe après notre vie irl.
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyMar 11 Avr - 20:18

oui mais un coucou ou une phrase sur un fofo ca demande meme pas 5 min Evil or Very Mad donc faut pas abuser en disant que tu a pas le temps certain je le comprend mais d'autres pas du tout Evil or Very Mad
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyJeu 13 Avr - 16:24

ui c sur, mais une bonne partie de la guilde ne semble pas trop etre presente :s
pour le recrutement c cho cho, j'ai du mal a trouver des gens sympa, et encore plus a en trouver qui n'ont pas deja de guildes...
les insultes sont frequentes en ce moments les leaves n'en parlons meme pas et les gens te prennent dans leur groupe sans te demander et sans t'expliquer.
Les bourains? oui il y en a aussi bcp. Des mec qui veulent faire le chef toner a 5 G et les deux moines merco ou encore des gens qui foncent dans l'uw 2 sans que l'on ai eu le temps de faire son build...
Aurait-il une baisse du prix de GW pour voir une telle afluances de gens qui je le pense sont de jeunes joueurs.?

Du coup je me cree un new perso, ou je peu avancer seul, dans un premier tps.
Mais c vrai que ca seré cool un peu de gvg Smile
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyJeu 13 Avr - 16:38

ouai ce serait bien du gvg mais bon à 4 sa va être dur et après avec faction on pourra faire des trucs à 12 waou mais bon déjà qu'on peut pas faire de gvg Crying or Very sad
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête EmptyJeu 13 Avr - 17:23

lol avec faction si vous trouvez une guild sympa ces le moment on fait une alliance avec et de que soit nous soit eu on une declaration de guerre (car ca va etre possible ) ben on fonce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête   2 questions qui me trottent dans la tête Empty

2 questions qui me trottent dans la tête
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant