| 2 questions qui me trottent dans la tête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Jeu 13 Avr - 17:25 | |
| ouai maintenant faut se trouver des amis aussi | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Jeu 13 Avr - 22:34 | |
| oui on est des sans amis lol | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 12:02 | |
| wao ca va etre cho cho si on se fait attaquer a 4 :s:s lol sinon je conais peut etre une guild sympa ( mon ancienne), fau que je leur en parle, si ils ont choisis le meme camp que nous :s bon jeu je par en vac demain, donc pas de guild wars pour une semaine | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 12:57 | |
| bonne vacances ! moi je travaille demain, dimanche et lundi | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 13:06 | |
| bonne vacance Bibi ! Erf Lily travail le week-end c'est pas terrible ça, bonne chance | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 13:23 | |
| oué pas terrible du tout...mais bon...fo bien ke je trouve de largent pour rembourser mon factions lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 13:36 | |
| faudrait déjà que je pense à l'acheter moi. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 15:17 | |
| merci a tous bon jeu a bientot et bon courage a lily | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 15:50 | |
| bah en meme temps, je crois que je vais devoir me le racheter..ou alors si qqun me l'offre gentillement, je suis toute OUI lol vu que j'ai créer un autre compte au lieu de l'associer a l'autre !!! Mais quelle blonde, je vous jure lol
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 16:23 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne vac bibi . ha et arelyn a fait venir du monde esperons qu'il si plaise :s | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 17:03 | |
| ah bon super Disons tous un grand merci à arelyn PS : Lily tu peus regarder sur des sites d'enchère comme sur ebayou sur grosbill il est un peu moins cher mais faut aller le chercher. EDIT 2 : kelkoo | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Ven 14 Avr - 17:35 | |
| maaaaaais euh pourkoi je suis bonde !!!! je veux pas le payer deux fois !! c'est naze !!! ralala mais qu'elle conne !!!! ca menerve !!!! | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Dim 23 Avr - 11:30 | |
| question ??? c'est bien marqué comment faire pour associer les deux compte??? pour pas que je fasse la meme gourde :s j'auré pas assé de sous pour en racheter un :s:s | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Dim 23 Avr - 12:13 | |
| "gourde" tu parle de Lily ou tu veus dire "bourde" ? Y a un bouton pour associer ou créer regarde là sa doit être facile. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Dim 23 Avr - 14:28 | |
| grrr attention a ce que tu va repondre TOI !!! je ne suis pas une gourde !! mais juste une blonde ! | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Lun 24 Avr - 11:46 | |
| mais non je dis pas que lily est une gourde :$ mais kil fo pas que jen fasse. ok merci je ferai attention | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête Lun 24 Avr - 20:47 | |
| mouaaaiiis un peu tiré par les cheveux comme dirais rda"il y a qu'avec le clerc le sens vicieux s'éclair du double sens c'est clair" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 questions qui me trottent dans la tête | |
| |
|
| |
| 2 questions qui me trottent dans la tête | |
|