| snif vous laissez tomber le forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: snif vous laissez tomber le forum ! Dim 19 Fév - 23:20 | |
| Bouuuuuh plus de nouvelles des anciens joueurs de ldds...ca me manques moi | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 1:44 | |
| |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 18:20 | |
| aremyn devrai venir et ceux qui sont pas venu sont ceux qui n'etait pas sur le forum et moi je suis la lily | |
|
| |
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 20:09 | |
| mais oui on passe toujours faire un tour sur ce forum aussi Mais leur forum est moins animé que le notre. sinon pour l'instant ca se passe bien avec les EM. Bonne continuation pour les restants chez les Ldds. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 20:47 | |
| oué leur forum c'est bof bof en plus c'est super fouilli...Moi j'y comprend rien du tout..je trouve jamais les informations ke je ve c pas juste | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 21:04 | |
| Personellement je suis pas allé voir leur forum...et j'aprécie pas beaucoup l'ambiance chez eux....pas très convivial... .Enfin c'est peut etre pas justifié mais pour l'instant je ss très reservé... |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 21:20 | |
| vous allez peut etre dire que je suis chiant (et c'est justifié) mais moi aussi je pense que leur forum est très bordélique avec peu de catégories ainsi que peu d'activités. En ce qui concerne leur guilde je la trouve pas super conviviale comme le dit arelyn, et pour l'instant le bilan est négatif pour moi, on verra bien ce qui arrivera... | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 21:46 | |
| de même...Je trouve Bob trop sur de lui..il me casse tout le temps..il me demande plein de truc que je sais pas faire et voila quoi..mais bon, il est gentil mais bof quoi. Sinon Hider, l'ancien ldds, a changé il m'a envoyé chier pour faire un UW2 en disant que j'etais trop nulle (enfin c'etait bien sous entendu) : " tu n'y arrivera jamais..." Donc voila, je vais arreter de balancer | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 22:28 | |
| on attend donc les autres réactions pour prendre peut etre une autre décision votée | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Lun 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mar 21 Fév - 21:08 | |
| j'aime bien c'est le post de BOB sur leur forum concernant les rencontre GvG comme qu'oi il accepte que les rang3 et+. et donc faire du tombeau pour l'exp. Il a p-e raison mais se la pete un peu. donc perso notre guild precédement etait plus conviviale.
sur ce... a bientot | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mar 21 Fév - 22:47 | |
| je crois que la on est plus ou moins hunanime (en comptant les actifs).
Donc ce que je voudrais proposer c'est de remettre la LDDS en marche ou de recréer une autre guilde sinon (pour le sceau de hall une petite cotisationet on se l'achète rapidement). Une autre propos ce serais d'absorber une petite guilde sympas et actif comme ça on pourra faire du gvg....
A vos commentaires | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 1:05 | |
| oue c tout le contraire de vous personnelleme,nt | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 1:06 | |
| moi pas comprendre ce que tu dis, aerie... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 1:08 | |
| desoler en clair moi je l'ai ait trouver tres acceuillant mais seulment un peu plus serieux que nous et je m'y plait bien la bas le contraire de vous | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 1:09 | |
| c'est + compréhensible oui ! Mais bon, pour une débutante dans le GvG...tombo et tout le bazar...qd il me parle d'Iway ou un truc comme ca et que je demande ce ke c'est, certains me prennent pour une bouffonne, c'est pas très sympa :/ | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 1:13 | |
| oui c vrai dans ce cas la fait lui comprendre que tu rigole pas et que lui etait comme ca avant | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mer 22 Fév - 20:48 | |
| waou si on devait faire ça à chaque fois bonjour l'ambiance. Je trouve que leur ambiance est trop tourné competition gagner de la thune, des objets verts... ce qui nuits à l'esprit d'équipe et à la convivialité ainsi qu'à l'entraide. Alors que les LDDS était une guilde sympas basé sur l'entraide, la convivialité et la bonne ambiance tout le contraire d'eux. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 0:40 | |
| TOI MASTER, je t'aime ! c'est exactement ce que je pense mais je savais pas comment l'exprimer | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| |
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| ^^ mais de rien | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 22:12 | |
| je pense a peu pres comme vous je vait ammaser 100k et vous 100k mais a plusieur on refera tout le hall la guilde et la cape biensur pas un mot pour l'instant je n'ai pas aimer me faire jeter comme ca eb plus il voulait plus prendre de monde donc pas prendre naoned.... | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| abusé qd meme ! Pis je c pas, te faire passer un test pour te faire passer officier, c'est un peu bidon... c'est ce que je dis depuis le début : ils sont vraiment à fond dans le jeu, et il n'y a que ca qui compte...
Mais bon, on verra par la suite qd meme... | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 22:38 | |
| A C pour sa que je voyais pas Naoned c vraiment une guilde bidon vivement qu'on se tire avec le ponion moi je dit | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 22:39 | |
| lol... c'est vrai c'est nul de leur part ! soit ils nous acceptent tous, soit, on se casse et je crois ke la derniere solution est la mieux...faudra kon sorganise pour la reconstruction de la guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! | |
| |
|
| |
| snif vous laissez tomber le forum ! | |
|