Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 22:59
Pour ma part le départ me semble la meilleur option DANS MON CAS (mon avis n'engage que moi-même et encore...si peu!)...l'ambiance qui y règne me tape sur le systeme..je n'ai pas le temps pour la compet et je joue pour le fun...et je pense que cette guilde ne convient en rien à mon style de jeu ni a mon manque de motivation pour jouer histoire de montrer que je ss le meilleur,je déteste la compétition...enfin bon
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Jeu 23 Fév - 23:01
exact
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 0:20
ben je ferai cette alliance faut decider du nom aler au debat je propose de choisir autre chose que ldds^^
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 13:12
on peut toujours voir pour les AEM (anti EM) lol
non pour cela j'ai pas bcp d'idee mais une fois quelques nom trouvés, il faudras se décider.
a tte, et VIVE NOUS
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 18:47
il faut faire plusieur choix avant tout la cape le nom le hall etc enfin bref il faut y reflechir et moi que je recolte les fond
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 18:50
^^ moi le hall je pe pas dire grand chose vu ke je sais pas comment ce se passe... mé la cape, il fodrait genre une cape classe : noir avec dessin bleu clair ou vert ou je c pas moi
et pour le nom..jvais y réfléchir dans ma petite tete de blonde
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 19:08
pour visiter les hall va a l'arche du lion un gars sur un bateau te propose de te les faire visiter
et la cape faite des screnne shot des 3 que vous voudriez 3 j'ai dit ^^
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 19:20
j'arrive pas a mettre mes screen sur le forum moi :/
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 19:34
tu imprime ecran ensuite tu va sur paint tu fait ctrl +v ,apre tu enregistre en jpg et voila ta plus qa mettre le lien
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 20:53
1/ aerie on peut t'aider pour la thune pour ma part j'ai qq économies on peut tjs se connecter
2/ Pour la Guilde faudrait un noms classe en français (grrr les anglais) alors je propose je sais pas eu : Aerie no saint (pour faire plaisir à aerie et on peut voir aussi une allusion à saint seiya mais c en anglais grr) Sinon euh La Confédération des Natifs Européens (clin d'oeil à Gangs Of New York ^^)
3/ Merci aerie pour l'astuce je vais aller regarder
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 20:57
oui proposer des noms pour ma part je cherche
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 21:06
bon j'ai essayer pour le screen, je laisse tomber !!!
Nom de guilde : LA PINK GUILDE ! mdr
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 22:07
lol lyly, euh aussi aerie a oublié de te dire qu'il faut héberger l'image par exemple sur imageshack
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 22:13
pfff mais quel nul ce aerie !!! je pouvais toujours essayer...tanpis..ca ma trop pris la tete pour aujourdui donc je le ferait peut etre + tard
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 22:49
a mrd c vrai j'avait oublier de le dire :s ^^desoler
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Ven 24 Fév - 22:50
bah vi !!! c'est malin...jme suis pris la tete pour rien a cause de toi !! tout mes neurones ont été brulés...grrr ca va se payer très cher
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Sam 25 Fév - 1:20
lol ^^ a lala qu'est ce que ferait le boss sans ces officiers
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Sam 25 Fév - 1:31
lol je mourais
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: snif vous laissez tomber le forum ! Mar 28 Fév - 10:35