Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Un nouveau nom Dim 26 Fév - 16:05
Bon bas mettez ici les noms que vous proposer (un post par personne svp à éditer pour un nouveau nom trouvé)
Les Templiers ; La Garde D'O'Connell ; Les Pourfendeurs D'Ames; Play For Fun; Funny Players' Guild; Les Amis de la Taverne
edit aerie: je te l'ai editer pour mettre t nom edit M.F: Merci
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:57, édité 3 fois
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un nouveau nom Dim 26 Fév - 20:31
j'ai reflechit au nom je dirai
S.A(sonde d'amitie)(pas super )
FFGW(la final fantasy de guild wars)(etant fan de Final fantasy ^^)
eu apre....aider moi lol
sinon on peut reprendre ldds mais vu qu'elle n'est pas dissoute elle existe tj
j'ai deplacer mon sujet et suprimer l'autre a vous d'en trouver d'autre ou de dire si ceux deja trouver sont bien ^^
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 10:37
Moi le nom, c'est ,nimporte quoi, sauf un nom morbide...genre Les Enfants de la Mort lol
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 22:42
demain je creer la guilde je prendrai le nom des FFGW alor depecher vous de declarer votre nom car la j'ai besoin de tous vos avit ca devient la merde la ba
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 22:44
jsuis pas fan de final fantasy mais bon...fais un pti vote...pis moi je suivrais le groupe
tigrou Invité
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 22:44
sinon pk vou voulez pa gardez ldds ? (juste une proposition , g peur de me faire jeter ^^) c vrai koi on arrete pa de dire oui la guilde ldds elle est trop bien vla lambiance super kill y a et tout ( vou trouvez pa ke si on change de nom ca va changer un peu la .... MAGIE de cette guilde jaten vo reponse et voala mai bon si vou voulez changer c cho de trouver un nom ( c ossi pour ca ke je ve garder ldds ^^)
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 22:46
eu...on pourra pas cu que le nom est deja prit
aler proposer
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 23:14
bas disons que le nom des LDDS j'aime pas comme nom et en plus certain le conaisse donc pour recruter c mieut qq chose de nouveau
Moi j'ai proposer quelques noms après je sais pas
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 23:23
Citation :
Funny Players' Guild; Les Amis de la Taverne
cela j'aime bie nmoi
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 23:31
Moi aussi j'aime bien
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 23:33
Y a aussi des variantes comme Funny Players & Co.
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mar 28 Fév - 23:37
^^ oui c'est pas mal aussi
faudra se décider d'ici demain, la creation de la guilde.
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 0:57
Band of Brothers ; Kiss Cool & Co.
tigrou Invité
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 14:49
ta des super idées master c bien moa je trouve pa ... jopte pour "les amis de la taverne" c sympa ^^
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 18:25
Merci Tigrou !
Et si vous êtes sages je vous montrerais une idée d'un emblem (pas celui de la cape) en croquis que j'ai fait pendant le cour d'histoire ou ses je sais plus
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 18:50
montre en tout cas moi je suis pour ami de la taverne aler il reste 5heure avant la creation 2 voix pour ami de la taverne donc pour l'instant ca sera celui ci
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 18:56
Je sais pas trop peut être Band Of Brothers
Les Joyeux Lurons
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 21:05
Band of brothers j'aime bien l'idée a laquelle ca fé pensé...sauf ke je suis pas un BROTHER !!!!!!!
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 21:43
Bas sa le fait pas trop Band Of Brother and Sisters
Sinon on peut combiner, Les Joyeux Lurons de la Taverne et donc on peut faire le tag JT
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 21:45
comment ca, ca le fait pas sisters ?
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 21:59
Master Fyzur a écrit:
Bas sa le fait pas trop Band Of Brother and Sisters
Sinon on peut combiner, Les Joyeux Lurons de la Taverne et donc on peut faire le tag JT
moue moi j'(ai voter dans le site donc .... dans 1 heure je metterait la ou ya le plus de vote a la majoriter
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 22:50
Par contre je crois que j'ai fait une faute je sais pas si c'est Funnies ou Funny (nul en anglais dsl)
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Un nouveau nom Mer 1 Mar - 23:44
trop tard tfacon ^^
bon la guild est creer contacter moi ou lily pour u'on vous invite maintenant le hall
master fait un sondage avec ca moi pas le temps ^^
ile du guerrier(le meme que la ldds) ile du chasseur(idem mais possede les hauteur haute et est mieu a mon teint ^^) ile du sorcier(pareil avec herbe jaunit xD) ile givrer(sous la neige la meilleur en style et en tactique) ile nomade(desertique ...no comentaire) ile du druide(facile de gerer avec 2 groupe de 4:)) ilde des morts(clostrophobe s'abstenir^^.c'est l'interieur d'une cathedrale) ile de feu(possede plusieur monstre lvl 34 ....pas le meilleur)