Sujet: Factions Ven 24 Mar - 13:22
la godiche...j'ai pas mis ensemble mes 2 comptes Faction et l'autre vous savez comment je peux récupérer cette erreur ? J'ai envoyer un message a l'assistance de guildwars mais je suis vraiment trop dégouté de les avoir mis à part et pas coller tout les 2!!!
tigrou Invité
Sujet: Re: Factions Ven 24 Mar - 17:44
c a dire ta fai koi ??? pa compri
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Factions Ven 24 Mar - 17:51
bah au lieu de me connecter sur mon compte de d'habitude et d'aller dans gérer mes clé (un truc comme ca) bah j'ai crée un nouvo compte
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Factions Ven 24 Mar - 21:06
C'est toujours pas très clair c'est peut etre moi qui est "con"
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Factions Ven 24 Mar - 23:25
si j'ai bein compris au lieu d'activer faction sur ton compte que tu a en ce moment tu as recréer un compte avec seulment faction (puisque factions est suffisant pour créer un compte ) le seul moyen que tu as est de garder le second compte faction pour d'eventuel rerol de perso et d'activer faction sur ton premier compte par contre faudra en payer un nouveaux :s si ton anniv est dans pas longtemps et que tu est rac en thune je te le paye xD
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Factions Ven 24 Mar - 23:47
c'est en novembre mais on peux le faire avant ? lol Je suis vraiment trop degoutée...j'en etais sur que j'allais faire une connerie...les explication etait pas claires pour une blonde lol...
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Factions Sam 25 Mar - 13:25
loooooooooool moi je peut pas aideer etant donne d'aucune idee de remplacement ^^(free encore buger )
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Factions Dim 26 Mar - 14:48
j'ai ta réponse :
Citation :
Si je ne lie pas mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions lorsque j’installe mon compte Factions, puis-je les relier plus tard?
Non. Vous devez prendre une décision pour ce qui est de relier vos comptes Guild Wars/Guild Wars Factions dès la première fois où vous installez votre compte Guild Wars Factions. Nous ne sommes pas capables de fusionner les comptes à une date ultérieure.