| Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. | |
|
|
Quel est votre patrie? | Tyrie | | 25% | [ 1 ] | Cantha | | 0% | [ 0 ] | Elona | | 25% | [ 1 ] | Vagabond | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Lun 2 Oct - 21:43 | |
| Voila, je trouve que il y a quelquechose que je sait pas sur cette guilde: vous jouez sur quel chapitre la plupart du temps, vous pensez que la guilde est plutot Propheties, Factions? Mais surtout, lequel préférez vous?
Sinon, qui va acheter le Nightfall?
Moi oui en tt cas. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Lun 2 Oct - 21:50 | |
| moi aussi je vais l'acheter et pour te repondre franchement la partie jeux de role de Faction m'a beaucoup decu donc je suis plus prophetie, mais je peux aller partout et j'aime bien me promener dans la mer de jade. Parcontre je suis plus pvp que pve. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Lun 2 Oct - 22:04 | |
| Oui, faudrait aussi faire un sondage PvP vs PvE...moi c'est clair, c'est PvE !
Sinon, faut vraiment faire quelquechose pour redynamiser ce forum...il est vide... | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Lun 2 Oct - 23:37 | |
| perso je joue plus en Pvp donc j'ai mit vagabond et sinon je vais acheter nightfall (surtout pour les news compétences de necro) mais je pense pas direct à sa sortie. | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Mar 3 Oct - 13:55 | |
| hello mi aussi j vais acheter nightfall , sinon j'aime me promener un peu partout pour découvrir de nouvelles zones | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Mar 3 Oct - 19:40 | |
| En tt cas rarement vu tant de nouveaux posts en un joir xD | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. Mar 3 Oct - 21:03 | |
| lol oui c'est bien ta réussis ton coup farah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. | |
| |
|
| |
| Guild Wars: Popheties, Factions, Nightfall et Co. | |
|