| A part Guild Wars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: A part Guild Wars ? Lun 17 Oct - 20:48 | |
| Tous est dans le titre ^^ Moi appart GW je joue a counter strike source (css pour les intimes) | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Mar 18 Oct - 18:27 | |
| et moa je voudrai poser une otre kestion !! a par les jeux video ???? moa je fai du kayak et j'adore aller o ciné et faire du sport !!!! sinon mes jeux preferé son ( bien sur ac guild wars en premier !!! ) cs cz , fable , et farcry voila !!!! |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Jeu 20 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Ven 21 Oct - 15:25 | |
| T'inquiete t'imagines pas ce que t'as évité Aerie Plus sérieusement beaucoup de musique (U2,Depeche Mode....),de lecture (Marx..euh nan ca c'est pour les cours...), ME PARLEZ PAS DE SPORT JE SUIS ANTISPORTIF... très fan de RPG-RTS (BGII!!) et de la série Mechwarriors ,j'adore le cinéma aussi |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Mer 26 Oct - 23:23 | |
| bas moi j'aime bien le cinema (sauf quand il s'agit de payer bizarement), les films en général d'action ou d'aventure en général. Euh les jeux video médiéval particulièrement car ancien fan de D2. J'aime aussi les RPG forum, d'ailleur un peu de pub ne fait pas de mal, je vous invite sur le forum que j'ai crée avec un ami à moi, http://www3.keohosting.net/horusledemon/Forum/phpBB2/index.php | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Sam 29 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
Hider peranna Mini Gamer
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque par dans le desert Classe du perso : a sa c'est une bonne question Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Jeu 3 Nov - 15:13 | |
| ben moi j'aime pas lire j'aime pas les émision de réaliti j'aime pas les naver amèricain j'aime pas j'aime pas les jeux ou faut poivroter 1H pour trouver la solution j'aime pas les partie politique comme le PC FR UMP...tous les partie politique sauf les PT(partie des travailleur)j'aime pas le foot j'aime pas l'endurance.sinon j'aime bien les jeux de role comme sacred GW WOW GDII puis les jeux de shoot comme half life 2 residentervile 4(qui est trop cool)sinon j'ador la musique quand c'est de la bonne musique du genre système of a down(toxiciti,soad,steal this album,et mezmerise(j'ai fait des faute d'orthographe) est j'attend leur prochain album avec inpacitience)puis sinon j'ai beaucoup fait pendant une periode du donjon et dragon la version 3,5 avec aerie ouis un peu avec Gilla un peu aussi avec mon frère et un peu avec des pote. voila sinon j'ai beaucoup jouer a OGame qui est exélent j'ai même fonder une alliance dans se jeux qui fnctione encore(c'est un pote a moi qui a reprit l'afaire)donc si vous voulaer vous mêtre a OGame je vous donnerai des conctacte a moi qui vous aideron et vous conseilleron. sinon je suit content dans le jeux je sui aller plus loing que tout le monde presque pas plus loing que le chefest un autre je croit.mais bon bientot tout le monde me respectera quand je dirait moi moi j'ai terminer le jeux(les deux moi c'est volontaire )voila j'ai tout dit | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Dim 13 Nov - 19:04 | |
| alors moi je joue a guild wars apres 5 ans de labeurs sur diablo deuxiemme du nom, et apres 3 ans sur diablo premier du nom. Mais je jou aussi a morrowind apres avoir eplucher BGII. Et entre autre a GTA, warcraft starcraft.
En dehors des jeux video je suis fan de RPG et rts du genre Warhammer ( battle et 40000), plus divers jeu du genre Magic, dongeons twister...
Niveau music toute sorte de rock
et fan de cinema.
voila je fais aussi du cyclisme de la guitare et des forum rpg | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Ven 18 Nov - 19:08 | |
| J'aime ce type ..il ne connait que les grands noms! |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Ven 25 Nov - 23:20 | |
| Ah !!!!!!!!!! Enfin j'ai ,la satsfaction de voir un otre joueur de warhammer, un otre fan de ce magnifike jeu de plateau !!!!! Bon, voilà, j'imagine ke vs avez compris...... Sinon j'adore tt c ki tourne autour des univers fantastikes , d'heroic fantasy, de merveilleux, ke se soit boukin, BD, jeux vidéos, jeux de société...etc En ce ki concerne la musike, je suis un adorateur de tt ce ki tourne otour du rock ( à part peut-être le métal, black, néo, destroy etc...... ou ça me gonfla o bout d'1 momment). Mes groupes préférés sont The Rasmus (le dernier albim est sublime), MUSE, et The Offspring. Sinon, j'ai commencé la guitar cette année et je pretike l'aikido depuis 3 ans. Voilà, vs savez tt. | |
|
| |
Malus (W Invité
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? Lun 16 Jan - 23:35 | |
| C pas le seul ya moi aussi, j'adore warhammer ! Je joue chaos 40k Elfes noir et culte d'ulrick ! en battle. Sinn comme autre jeu je joue a CSS et a ogame et des pti jeu a la con comme human epic , nainwak, silver-world .... je députe ds le Rp.... merci a aerie !
Bizz lez thonz ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part Guild Wars ? | |
| |
|
| |
| A part Guild Wars ? | |
|