| truc loufoque ou marrant qui vous arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Jeu 27 Avr - 21:34 | |
| quelle est la chose la plus delirante arrivée sur guild wars, ou sur un autre jeu ? Ma premiere humiliation en publique : C'etait sur Diablo 2 je commencer le jeu en raiso sur battle net ouvert. C'est à dire que j'utilisait mon perso monojoueur. Fier de mon barbar qui arborait fierement son level 78 ( ce qui sans me vanter est pas mal pour avoir fait uniquement du mono joueur). Un vantard de level 33 a voulu combatre. Je suis sorti j'ai mi mon hositlité en pensant que meme mon mercenaire en auré fait de la chere a paté. En deux seconde j'ete mort. ??? Question qui se pose comment peut on mourir contre un druide de level 30??? c'est a ce moment que j'ai rencontrer mon premier perso cheater. Ses armes étaient degat 100k ... depuis ce jour je deteste les tricheur Sur GW en general les truc marant m'arrivent quand je joue avec irina. Qd il se fait enguelé parce qu'un boulet de bourain meurt, il repond humblement "eh j'ai plus de mana " mdr ou encore qd on lui dit que son build c'est de la merde, il ne s'enerve pas il repond juste "tu va voir si c'est de la merde"... et ensuite à chaque mob tuer il dit " alors c'est de la merde ?" Sinon un truc marant m'esst arrivé. Dans ascalon un gars propose de doubler les po. Je lui dit oki mais je veux dabord voire si ca fonctionne.Je te passe 4k et si tu arrive a les doubler je te fille 50 k a doubler. Le gars y croit et se voit deja en possession dde ma fortune ( que je ne disposais meme pas). Il me fille mes 8 k je lui dit merci et me cass. ensuite il a pas arreter de me dir qu'il savait meme trippler ou quadruppler les po | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Jeu 27 Avr - 22:03 | |
| lol ^^
Moi aussi je jouais à diablo 2 mais les cheater me soulais donc je me suit fait une super sorcière en mode fermer, mais bon sa vieillis un peu ce jeu....
SUR GW : En arène aléatoire un gars dit en anglais dans le canal "tous" qu'il va trapper le pont donc vos mieut rester derrière :blaireau: | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 11:46 | |
| xptdr c pas mal non plus | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 19:22 | |
| ouai tout le monde c'est foutu de sa gueule. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 19:30 | |
| mdr sympatoche ca !! lol bah moi j'ai rien a dire sur GW où alors faut que je réfléchisse...mais bon....jme suis taper pas mal de délire avec la cruche kil fo pas lacher pendant un coop, je sais plus trop laquelle, mais je délire trop avec lol (en fait c'est marrant que pour moi) je sors | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 19:48 | |
| ???? ouai va te cacher parce que là......
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 20:40 | |
| moi?? nan | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Ven 28 Avr - 20:53 | |
| pfff je boude ! vous etes tous des méchants dans cette guilde !!! alors que je suis la seule fille | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Lun 1 Mai - 23:24 | |
| c'est vrai ca donc il fo etre gentil avec toi. Sinon on risquerai de se retrouver entre mec il nous manquerai une touche de feminité... CECI EST UN AVERTISSEMENT : Il est strictement interdi de se moquer de lily tout du moin pas avant qu'elle face son strip je sors? ok ok | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 9:53 | |
| oué tu as raison bibi surtout ke le strip vous pouvez toujours l'attendre donc soyez gentil lol | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 21:02 | |
| .......... heureusement que tu est le chef pour un blague aussi nul tu meriterais le banissement | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 21:05 | |
| loool trop fort master;) bon ben si on a pas de strip je vais peut etre pas quiter la guild ( surtt que je suis officier tmp maintenant ^^ merci ) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 22:28 | |
| lol oui il le merite revenons au sujet qui connait le bug du merco leaveur? conseil prenez jamasi panaku | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 22:30 | |
| lol le merco leaver sa doit être marrant à voir ^^ | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 22:32 | |
| lol oue et non tu combat et paf un merco en moins ... imagine le luxe ptain l pire c'est que ca arrive que a moi ... | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mar 2 Mai - 22:36 | |
| si ca me le refait paf screen et mail ^^ | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mer 3 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mer 3 Mai - 18:43 | |
| mais de rien tu est quelqu'un de très actif en jeu et sur le forum (ce qui se fait rare) | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Mer 3 Mai - 21:25 | |
| je v rougir lol bon pour en revenir au truc loufoque aujourd'hui je part pour une quete assez dur pour mon low level (le fils capturé) . Le groupe est constitué de 5 person (dont moi ) et du merc moine. Je me suis dit que un moine c juste alors je commence a metre mon rit en protect. J'enleve mes points, et mes comp de canalisation. Il ne me reste plus que mes esprit. Qd un mec precé sort de la ville. Pres des monstre il me manquait trois competance ^^ en deux seconde tout le monde est mort (sauf moi qui ai fait /sit a la sorti de la ville) je hais les bourin ... surtout un certain warrior KiNg (ass moine ) que je vous conseil d'eviter comme la peste. Il charge seul le groupe de trente enemi | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Jeu 4 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent Jeu 4 Mai - 8:40 | |
| bah il veux faire son fort et tout alors que son armure pue et que lui doit puer aussi ! lol
BOULET !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc loufoque ou marrant qui vous arrivent | |
| |
|
| |
| truc loufoque ou marrant qui vous arrivent | |
|