| D'ou venez vous ? | |
|
+6damgos Gilia Hider peranna M@$T€® aerie Naoned 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: D'ou venez vous ? Dim 16 Oct - 19:12 | |
| Salut voila une petite questionpour savoir d'ou viennent les membres de la Guilde. Personnellement je vien de Nantes, et vous ?
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Arelyn L Invité
| |
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Dim 16 Oct - 22:26 | |
| je sui breton envoyer o fron en ardeche pre de st etienne c tro nul et heureu de voir quil y a presqe un breton hein naoned | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Dim 23 Oct - 19:21 | |
| Je viens de notre magnifique capitale Paris, ah qu'on est bien chez soi. | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Lun 31 Oct - 23:12 | |
| - Master Fyzur a écrit:
- Je viens de notre magnifique capitale Paris, ah qu'on est bien chez soi.
faux juste aimer les embouitelages et le RER ^^ c quand meme mieux le tram et lé vélos qui font chier lé pietons (spécificités strasbourgeoises au meme titre que le club le plus mauvais de football ou la choucroute) |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Lun 31 Oct - 23:40 | |
| ouaip le rer et le metro cette bonne odeur de pisse | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 1 Nov - 0:19 | |
| oui alor qen bretagne lerbe et tou le tem verte et lodeur du frai tou les jour c tro cool | |
|
| |
Hider peranna Mini Gamer
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque par dans le desert Classe du perso : a sa c'est une bonne question Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 3 Nov - 14:48 | |
| ben ardèchois,en faite j'ai rien d'un ardèchois si se n'est l'origine parcque moi je sui pas con quen je marche dans la rue les gen ne disent pas bonjour est les ados sont très agraisif(donc con)voila puis moi les seul amis que je me sui fait en plus ne sont pas d'origine ardèchoise(sa ne les exclu pas d'être con )moi je sui triste ya pas les smil:boulet: il me plaiser bien a moi est a gilla aussi et a aerie aussi | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 3 Nov - 18:18 | |
| oui ca nou manqe bon on ce qi es lendroi ou habite hider c a 6 km de cher moi et donc pa tre loin et en ce qi concerne les gen "con" ben je ne pense pa en faire parti ci c ce qe tinsinuer nan je decone c vre qici la racaille ne manqe pa | |
|
| |
Syrya Ts Invité
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 8 Nov - 22:53 | |
| Je viens de Lille, charmante ville a demeurant, prefecture du Nord, département a la glorieuse réputation. Mais cassons les préjugés, il ne pleut pas plus à Lille qu'en Normandie ou en Bretagne, seulement il pleut moins à la fois et plus longtemps, ou alors si jamais il pleut plus d'un coup c'est que le reste du temps il fait gris (Villeneuve d'Ascq, la ville accueillant l'université de Lille1 est la ville la moins ensoleillée de France). En plus de ça, si la Bretagne plie sous l'alcool, eux au moins en sortent puisque la tendance est à la récession du taux d'éthanol dans le sang de nos bretons nationaux. En revanche, si le chouchen recule, la bière est en nette progression et le Nord Pas-de-Calais est désormais la région la plus alcoolique de France. En plus du magnifique accent local, le Nord est réputé pour son milieu ouvrier, peu cultivé de nature ; essayez donc de trouver une séance en version originale, et (challenge plus grand encore !) de convaincre vos potes de vous accompagner voir Corpse Bride (Les noces funèbres) en VOstF... Comme on dit poétiquement, c'est la croix et la galère (je sais, la formulation est inexacte :p)
Comment ça je vends mal ma région ? |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 14 Déc - 22:46 | |
| Bof, après tout, on peu bien avoir ses goûts, non ? Moi non plus j'aime pas trop ma région : la Drôme.... Et oui, je me demande meme si vous connaissez, c'est tellement paumé alors..... Ya des collines de partout et 1 km sur 30 où ya l'ADSL donc voilà.... Je sais pas vous mais par chez moi kan tu parle de jeu de rôle ou de truc du genre on te comme si t'était un extraterrestre alors bon, c'est lourd à la fin, je me vois pas trop en bonhomme vert moi !!! Enfin si, ya une super ville juste à 1/2h de chez moi, c'est Romans et pa loin ya Valence alors ça peut marcher un peu mieux^^ Sinon la Drôme c'est un super petit pays si t'a rien d'autre à faire ke de l'agriculture...... (j'ai rien contre l'agriculture, ke ce soit clair....) | |
|
| |
Malus (W Invité
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Lun 16 Jan - 23:30 | |
| Moi jvient d'Alsace et je vit en Alsace ! J'aime ma région et j'en suis fièr ! Je suis pour une Alsace indépendante et libre ! ! ! ELSASS FREI |
|
| |
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mar 17 Jan - 19:16 | |
| Bon ben on dirait que je suis le seul Belge ici je suis près de Namur, capital de la Wallonie (c la moité sud de la belgique ou on parle francais pour ceux qui ne connaissent pas du tt) je suis dans un milieu rural, petit village a 15min de Namur. Et oui en belgique ce qui est bien c'est que c'est un petit pays et donc tout est proche (ou presque ) sinon ici aussi la racaille ne manque pas mais on fait avec bien obligé. Donc je dit vive la Belgique vive Namur et vive MOI | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 18 Jan - 22:05 | |
| J'habite a coté de Paris .... vers Fontainebleau, je sais pas si qqun connait...y'a un zolie chateau de Lous XIV je crois enfin voila Donc moi j'hbaite un petit village de 6000 habitants en plein mileu de la forêt..on se moque pas, svp, j'ai pas choisi ca | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 27 Avr - 21:13 | |
| on va cor dire que je detere des sujet d'il y a trente ans... mais moi j'haibite dans la somme, pres d'amiens... pas d'opinion sur ma region parce qu'en fait je men fou un peu. Je passe la plus par de mon temps a la fac chez moi ou en vacances ou avec mes potes et copines. Donc pas trop a redire sur la region si ce n'est l'ambiance et le climat.. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 27 Avr - 22:05 | |
| une vache.........................deux vaches......................trois vaches............quatre vaches...............un mouton ???? | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: re moi Lun 8 Mai - 10:22 | |
| ben moi je suis d'Amiens capitale de la picardie , amiens fait parti du département de la somme (80).Ici , il fait bon vivre , il pleut tout le temps^^et c'est pas bibi qui pourra pas dire le contraire . Lui , il habite bray sur somme ( le trou du cul du monde ^^^^^) Non , bray est un petit village très sympa avec plein de ballades à faire .C'est ici que j'ai fleurté avec ma chère et tendre ( soupir ) , c'est con de vieillir ^^ Mis à part cela , amiens est une petite ville de province sympa , calme ou il fait bon vivre. Voili voilou scoubidou !!!!!!!!!!!!! @+++++++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 10 Mai - 23:35 | |
| Bon allez, j'avoue, je suis en en seine et marne, et oui foret, champ a porté de main, pour tout vous dire je suis aussi breton dans l'ame et d'adoption, et un grand voyageur | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Mer 10 Mai - 23:59 | |
| comme moi 77 power !!!!! lol | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| Ya vraiment personne de drômois ici ? Je commence à me sentir seul... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Sam 20 Mai - 22:21 | |
| et moi donc mais on est pas loin l'un de l'autre ^^ | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Sam 20 Mai - 23:14 | |
| Lol, c'est déjà ça^^ Pourquoi tout le monde est sur Paris ? Fodrait changer la capitale française, disons Annonay, ça va, nan ? NAN. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Sam 20 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| |
| |
Gilia Mini Gamer
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? Lun 22 Mai - 20:52 | |
| Lol c'est sur c'est pas le plus connu mais au moins ya pas de gros problèmes d'embouteillages là bas...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'ou venez vous ? | |
|