Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

la suite ?

+2
Lyly Pink
Bibi Crome
6 participants
AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

la suite ? Empty
MessageSujet: la suite ?   la suite ? EmptyDim 25 Juin - 11:33

maintenant qu'on a un nouveau chef et qu'on a perdu pas mal de pote, je voudrais savoir ce qui va se passer pour la suite? il va y avoir unne discution lundi soir entre officier, et si certains ne sont pas la je pense que je ferais un resumé sur le forum, mais je voudrais savoir vos envies a vous qui venais sur le forum ?

moi je me demande encore ce que je vais faire et je voudrais bien connaitre vos idées avant de prendre ma decision
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyDim 25 Juin - 20:36

j'essaierais d'etre là, lundi soir ! l'avenir de la guildounette m'interesse Smile
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyDim 25 Juin - 20:44

c'est 9h ce soir?
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyDim 25 Juin - 20:46

demain Smile
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyDim 25 Juin - 21:13

lol je me croyais déjà lundi ^^(ah les vacances Very Happy )
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 0:47

erf je crois que je vais me faire taper sur les doigts (j'ai complètement oublié la réunion) vraiment désolé. Pardonnez moi je suis vraiment stupide.
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 10:44

ouuuuuuh le nul !
Moi je suis arrivée en retard mais heureusement, ils n'avaient pas commencé Smile donc j'y ai assisté.
je crois que Bibi, mettra un résumé sur le fofo Wink voila !
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 11:49

pas gravemaster on te pardonne... enfin moi oui..

je vais essayer de tout resumer pardon pour les fautes d'orthographe et ou de frappe.

Donc je vais resumer la situation :

Apres un diferent au sujet d'une alliance avec em dont je suis sans doute un peu responsable par mon manque de diplomatie notre chef bien aimé aerie est parti. Je pense surtout qu'il souhaiter partir pour faire autre chose par exemple de l'aoh... ce que je comprend. (tu vois aeire je ne te juge pas et je comprend bien ton geste, je ne t'en veux pas et je vex toujours tuer des kurz avec toi no prob ... Smile )

on a donc un nouveau chef, et a nouveau chef nouvelle facon de voir les choses :

Alicia a donc souhaiter reunir les officier hier pour avoir une discution sur l'avenir de la guilde. En fait je pense qu'on a tous été tres agreablement surpris par le nombre de personnes presentes.
Je vais essayer de recapituler tout ce qui a été dit :

Deja premier lieu la question de la survie de fpc ne s'est meme ps poser, tout le monde semble etre daccord sur le fait que l'on va continuer a exister.

Premiere chose : Le chef veut instorer un systeme de recompense pour les personnes qui apportent le plus a la guilde. Dans apporter a la guilde ici on parle de "matiere" c'est a dire des points luxon et des amelioration au hall. En recompense, il entand par exemple des pieces d'armure luxon, dans le but que les membres les plus actif de la guilde soient tous estampillés luxon. Bien sur il est peu probable de pouvoir acheter a tous les pieces d'armure, c'est pourquoi il me semble important de savoir a partir de quel seuil on paie une piece d'armure. 50000 pts? ou pus ou moins? il faudra en discuter. Quand a moi je propose que lorsqu'on trouve des bonnes armes gold ou autre, dans la mesure du possible de ne pas les vendre et des le mettre a dispo d'alicia pour en faire des recompense. enfin c'est ce que je vais faire. ( bien sur je ne vous oblige pas a faire pareil)

Ensuite on a discuter des regles de la guilde.
alicia pense que la seul regle qui s'impose c'est d'aider la guilde de la maniere qu'on peut. C'est a dire de tps en tps un petit gvg, ou des points luxon, ou des ameliorations pour le hall, ou aider les debutants, enfin vous voyez. Mais bien sur toujours pareil il n'y a pas dobligation, persone n'est obligé de faire du pvp ou du gvg, ni d'aider les autres, mais si on ne fait rien en guilde quel est l'interet d'en avoir une ?

Ensuite niveau forum, il me semble important que tous les membres s'inscrivent et prennent un petit peu part a la vie du forum, et ca serais bien de savoir ce que vous jouer, si vous etes ok pour pvp et gvg et vos horaires de jeu.

IL me semble qu'il ne reste plus que le points le plus important :

L'alliance ?
l'alliance flood beaucoup, passe son tps a vendre et a demander des sous, a s'engueller tout ca. La question est faut-il rester dans cette alliance? il va avoir un vote a ce sujet. mais les questions étaient : qu'est ce que l'alliane nous apporte? et ma question est toujours pensent-on etre capable d'avoir assez de points pour posseder une ville? veut-on etee dans une alliance tres puissante? avec tous les devoirs que cela entraine? ou prefere-ton une alliance avec une vrai ambiance d'entraide ?
a vous de voir ?

derniere chose, qui va peut etre pas faire plaisir :

la probleme de la succession, aerie a donner sa place a alicia est ce que vous le reconaissez ?
moi oui je pense qu'il fera un bon chef

voila tout est dit...
bon jeu a tous
et merci de votre participation
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 12:47

Bien j'ai prit connaissance (honteux Embarassed ) et voilà pour la ligitimité du chef un votre s'impose bien que je pense beaucoup de monde la reconnaisse. Mais un principe démocratique le reste pour la forme on devrait le faire.

Ensuite un point n'a pas été abordé, qu'en est il de l'organisation de la guilde? Va t'on plus la structuré? Et comment?

Pour la guilde, devront nous chercher des gens qui viendront ou une petite guilde (dans celles qui recrutent) sympathique qui viendront chez nous ?
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 13:55

perso je suis pas trop pour un vrai vote, avec d'eventuel candidat, je pense que ca ne ferais que nous diviser plus. Par contre je pense que si on faisait une sorte de referendum. on accepte ou non notre chef, et si le non passe on organise des vraies election. vous en pensé koi ?
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 22:03

POur la légitimité je suis d'accord avec vous, alors j'aimerais que tous les actif de la guilde vote, pour oui ou non a Alicia chef, si c'est non on organisera des elections
POur ce qui est de nous structurer et me recrutement je pense qu'on doit en discuter entre officier la au calme un soir
aerie
Pro Gamer
aerie

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMar 27 Juin - 23:44

perso tu voit deja mon depart fait bouger les choses et ca fait plaisir a voir j'ai expliquer a bibi mes REEL raison de depart et c'etait un peu pas du tout ce que vous pensiez m'enfin il vous le dira si il le souhaite.

moi je suis tj partant pout pvp ou autre avec vous et je peut vous dire que le hoh avec EM c'est suepr compliquer je prefere le faire avec la nouvelle guild que j'ai trouver (je suis tj chez EMa)

en tout cas que alexiele soit chef la fait revenir sur le fofo ^^

j'ai donner mes raison de mon choix pour le chef de guild apres prenez en compte ou pas c'est vous qui voyait.

je resterait tj sur ce forum si vous avez quelque chose a me demander ou quelque chose de preparer et que vous voulez de moi je suis la

je peut vous faire venir des build si vous souhaitez(c'est du copier coller mais c'est de tres beau exemple pour qu'on puisse bien jouer)

voila

amicalement aerie[/i]
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyMer 28 Juin - 0:00

meci a toi, on apprécie le geste et c'est pas de refus, de bon build ca se prends tjs
bordeux
Gamer
bordeux

Classe du perso : guerrier élémentaliste

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? EmptyJeu 29 Juin - 18:00

kikou , je suis très surpris de tout ce brouhaha , je ne m'attentai pas du tout à cela.Je pense que le vote de chef a été le plus judicieux qui soit.Il faut un chef présent et à l'écoute des autres membres , alors félicitation pour cette promotion!!!!!!!!!!!!!
Comme , je vous l'ai déjà dit , il m'est bien difficile de me libérer comme je veux , sachant que souvent les batailles que vous réalisez , c'est le soir .
Marié , le soir , moi je le passe avec ma femme et l'aide du mieux que je peux après ma journée de boulot. Ca bibi dira pas le contraire.
En ce qui concerne la participation à l'amélioration du hall de guilde , n'étant pas très présent le minimum que je puisse faire et filer kek sous pour faire autre chose.Si ça dérange personne l'argent je le filerai à bibi , par exemple pour compléter en manquant dans une amélioration
Du gold en veux-tu en voilà , j'en ai pas mal alors si sa intéresse moi je m'en fou je file.
J'espère que la guilde gardera son intégrité ....................
bisous à tousss
irina
Contenu sponsorisé

la suite ? Empty
MessageSujet: Re: la suite ?   la suite ? Empty

la suite ?
Page 1 sur 1