pas gravemaster on te pardonne... enfin moi oui..
je vais essayer de tout resumer pardon pour les fautes d'orthographe et ou de frappe.
Donc je vais resumer la situation :
Apres un diferent au sujet d'une alliance avec em dont je suis sans doute un peu responsable par mon manque de diplomatie notre chef bien aimé aerie est parti. Je pense surtout qu'il souhaiter partir pour faire autre chose par exemple de l'aoh... ce que je comprend. (tu vois aeire je ne te juge pas et je comprend bien ton geste, je ne t'en veux pas et je vex toujours tuer des kurz avec toi no prob ...
)
on a donc un nouveau chef, et a nouveau chef nouvelle facon de voir les choses :
Alicia a donc souhaiter reunir les officier hier pour avoir une discution sur l'avenir de la guilde. En fait je pense qu'on a tous été tres agreablement surpris par le nombre de personnes presentes.
Je vais essayer de recapituler tout ce qui a été dit :
Deja premier lieu la question de la survie de fpc ne s'est meme ps poser, tout le monde semble etre daccord sur le fait que l'on va continuer a exister.
Premiere chose : Le chef veut instorer un systeme de recompense pour les personnes qui apportent le plus a la guilde. Dans apporter a la guilde ici on parle de "matiere" c'est a dire des points luxon et des amelioration au hall. En recompense, il entand par exemple des pieces d'armure luxon, dans le but que les membres les plus actif de la guilde soient tous estampillés luxon. Bien sur il est peu probable de pouvoir acheter a tous les pieces d'armure, c'est pourquoi il me semble important de savoir a partir de quel seuil on paie une piece d'armure. 50000 pts? ou pus ou moins? il faudra en discuter. Quand a moi je propose que lorsqu'on trouve des bonnes armes gold ou autre, dans la mesure du possible de ne pas les vendre et des le mettre a dispo d'alicia pour en faire des recompense. enfin c'est ce que je vais faire. ( bien sur je ne vous oblige pas a faire pareil)
Ensuite on a discuter des regles de la guilde.
alicia pense que la seul regle qui s'impose c'est d'aider la guilde de la maniere qu'on peut. C'est a dire de tps en tps un petit gvg, ou des points luxon, ou des ameliorations pour le hall, ou aider les debutants, enfin vous voyez. Mais bien sur toujours pareil il n'y a pas dobligation, persone n'est obligé de faire du pvp ou du gvg, ni d'aider les autres, mais si on ne fait rien en guilde quel est l'interet d'en avoir une ?
Ensuite niveau forum, il me semble important que tous les membres s'inscrivent et prennent un petit peu part a la vie du forum, et ca serais bien de savoir ce que vous jouer, si vous etes ok pour pvp et gvg et vos horaires de jeu.
IL me semble qu'il ne reste plus que le points le plus important :
L'alliance ?
l'alliance flood beaucoup, passe son tps a vendre et a demander des sous, a s'engueller tout ca. La question est faut-il rester dans cette alliance? il va avoir un vote a ce sujet. mais les questions étaient : qu'est ce que l'alliane nous apporte? et ma question est toujours pensent-on etre capable d'avoir assez de points pour posseder une ville? veut-on etee dans une alliance tres puissante? avec tous les devoirs que cela entraine? ou prefere-ton une alliance avec une vrai ambiance d'entraide ?
a vous de voir ?
derniere chose, qui va peut etre pas faire plaisir :
la probleme de la succession, aerie a donner sa place a alicia est ce que vous le reconaissez ?
moi oui je pense qu'il fera un bon chef
voila tout est dit...
bon jeu a tous
et merci de votre participation