Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

gw la suite ?

3 participants
AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

gw la suite ? Empty
MessageSujet: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyLun 21 Aoû - 15:17

je vous propose de marquer les points forts de gw ( pas tous sinon on serais pas arrivé ^^) ce qui vous plait, mais surtout ce qu'il vous plairez d'avoir dans le future.

JE commence alors pour moi les points les plus forts sont :

- Gratuité (eh oui l'argent... )
- PvP exellent, inusable et near perfect
- Le fait que le niveau de jeu ne depende pas du temps jouer, a farmer, a obtenir une epe "qui tu plus que tout". Ici pas besoin d'etre un nolife pour etre bon en pve et en pvp.
- La liason pvp, pve c a d ce qui est debloqué en jeux de role l'est aussi en pvp
- et surtout les constantes maj, les amelioration constantes du jeu.

Les points faible selon moi :

- le jeu est peu etre trop elitiste. C'est à dire pas besoin de farmer, d'avoir un item de la mort pour gagner, mais juste de la partique et de la strategie. Je pense que certains joueur, ceux par exemple qui cherchent un wow gratuit peuvent etre decu et sont de mauvais joueurs qui plombent parfois l'ambiance en pve ( les bourains) en pvp (les touch par exemple qui ont passés 3 moi à faire la meme chose). Selon moi c'est un point faible, mais je ne souhaite surtout pas que comme de nmbreux jeu gw devienne tout publique et plus simple.

- les leavers. Dans gw pas besoin de faire 1heure de voyage pour aller de l'harche a ddroknar. Mais ca permet aussi à de nombreuses personnes de quiter le jeu en pvp. C'est ultra lourd mais dificile a ameliorer.

- Les missions d'elite qui ne sont accessible qu'a une petite minoritée. Pas de mega boss super dur a tuer... en fait je pense que si le pvp de GW est parfait ou presque, le coté jeux de role necessite quelques amelioration. Par exemple des missions dificiles qui sont fortement recompensées du genre uw mais plus variées. Plus de possibilité de personalisation des joueurs, possibilité d'acheter des tatouages, des decalco pour son armure un coifeur etc... Et surtout des quetes un peu plus variées. Il y a en effet selon moi quelques quetes assez redondante.

Voila en gros les seules reproches que j'adresse uniquement a faction car le pve était meilleur je pense dans prophetie.
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyLun 21 Aoû - 15:49

contrairement à toi je trouve que le principal point faible est en realité l'argent. Et oui car GW renouvel très rapidement c'est jeu à 50 euro piece ce qui commence à faire chère ce qui va faire 150 avec le nouveau qui arrive, areanet devrait plus ce concentré à la création du jeu qu'a la rapidité pour la crée.

Mais sa faiblesse est aussi sa grande force, les nombreuses mise à jour très régulière font un jeu en perpétuel mouvement contrarement à wow qui après avoir atteint le niv 60 on s'ennuit.
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyMer 23 Aoû - 11:21

ben ouais s'il sortent 2 extension par ans a 50€ ca nous fait 100€ par an. a raison de 12 moi par ans ca nous reviens à un abonement de environ 8€ par moi :s :s pour un jeu gratuit c'est abusé ensuite le nombre de perso dispo est de 6 si tu veux tu peux racheter à 9€ donc ca aussi c'est caremment abusé. Ensuite immagine que chez toi tu as deux ordi et que ta envie de jouer avec ton frere a gw -> deux comptes fo acheter prophetie, faction et bientot l'autre et apres ? Ca fait 16 € d'abonement. la c'est hors de prix... en plus tu as la possibilité d'acheter uniquement la cled'activation et de telecharger le jeu mais tu gagne combien ? quedal...
bordeux
Gamer
bordeux

Classe du perso : guerrier élémentaliste

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyVen 25 Aoû - 9:34

La je vous suis carrément ,, le jeu en lui même ne paré pas vraiment chère , mais divisé sur 12 mois , il est vrai que cela revient quasiment à un abonnement du type WOW.Toute fois , l'avantage et que vous pouvez gèrer votre porte monnaie , et vous procurer la suite un peu plus tard.Ne tombons pas dans le piège , parce que les membres de la guilde l'ont , donc mon je dois l'avoir absolument .Je pense que même si un membre de notre groupe ne l'avait pas , on ne le laisserai pas tout seul.Nous restons avant tout la famille LDDS
Pour moi le point faible est l'or que l'on peu se faire dans le jeu , certaines armes et armures sont chères , et se faire des sous , c'est pas facile
à++++ mes loulouttes
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyVen 25 Aoû - 13:22

arf oui ... l'or ig c'est facile... il suffit d'avoir du temps de jeu, de la chance et surtout un bon vendeur maison ( mon frere)... Pour ce qui est des armures cheres, leur unique raison de vivre c'est de vider le coffre des plus fortunés pour qu'il y ait moins d'or ig. La ce sont les farmeurs qui tuent tout. Ils ont 1000k ok c'est leur probleme mais ca se repercute sur tout. Les morceau d'acier hors de prix. une armure a 1k500 par piece revient en fait a plus de 20k en tout... Les mini pets se vendent a +100k ...

pour moi tout ca ca passe je men fou d'avoir une arme a 200k... ( d'ailleut j'ai deja une super hache perfect que j'ai dropper mais qui est invendable) ce qui me fait chier c'est que l'armure a 15k revient avec les materiaux a plus de 120k Sad

pour l'extension je pense pas l'acheter le jour de sa sorti sauf si j'ai fini faciton avec mes deux perso et que j'ai le titre ami des luxons. ! !
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? EmptyVen 25 Aoû - 13:22

arf oui ... l'or ig c'est facile... il suffit d'avoir du temps de jeu, de la chance et surtout un bon vendeur maison ( mon frere)... Pour ce qui est des armures cheres, leur unique raison de vivre c'est de vider le coffre des plus fortunés pour qu'il y ait moins d'or ig. La ce sont les farmeurs qui tuent tout. Ils ont 1000k ok c'est leur probleme mais ca se repercute sur tout. Les morceau d'acier hors de prix. une armure a 1k500 par piece revient en fait a plus de 20k en tout... Les mini pets se vendent a +100k ...

pour moi tout ca ca passe je men fou d'avoir une arme a 200k... ( d'ailleut j'ai deja une super hache perfect que j'ai dropper mais qui est invendable) ce qui me fait chier c'est que l'armure a 15k revient avec les materiaux a plus de 120k Sad

pour l'extension je pense pas l'acheter le jour de sa sorti sauf si j'ai fini faciton avec mes deux perso et que j'ai le titre ami des luxons. ! !
Contenu sponsorisé

gw la suite ? Empty
MessageSujet: Re: gw la suite ?   gw la suite ? Empty

gw la suite ?
Page 1 sur 1