Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Légitimité du nouveau chef Mar 27 Juin - 22:06 | |
| Voila se sondage légitimera le choix d'Aerie ou bien on organisera des élections | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Légitimité du nouveau chef Mar 27 Juin - 22:12 | |
| bon ben je vais commenter mon vote. Pour moi c'est purement administratif et je pense que tu seras un bon chef. Deja une reunion comme hier ca "dechire tout" et c'est tres utile... bon continuation /kneel | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Légitimité du nouveau chef Mar 27 Juin - 23:36 | |
| je m'inscruste et dit mon avis
si j'ai choisit toi a ma place c'est pour une bonne raison c'est toi et toi seul que je prenais comme second.
c'es ta toi que je confier le plus de chose et c'est a toi que j'avait une confiance aveugle.
en gros tu peut que l'etre apres ces les autres qui choisissent je n'ai fait que donner mon avis je ne vote pas apres si vous le voulez pas demander a moi ou master de l'affacer | |
|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Légitimité du nouveau chef Jeu 29 Juin - 18:01 | |
| ya même pas à discuter Je suis avec toi -_- bizzzzzz | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Légitimité du nouveau chef Jeu 29 Juin - 18:09 | |
| Motion adopté je clos le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légitimité du nouveau chef | |
| |
|