bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: news fraiches Ven 18 Aoû - 9:17 | |
| coucou mes louloutes , cela faisait un petit moment sans vous laisser un petit message.Bibi est enfin de retour et au vue de ces derniers mails , que du neufffffff soit le bienvenu parmi nous / fils LDDS !!!! Petite info , je suis très content de vous annoncer que je vais être papa une nouvelle fois , naissance prévu pour frévrier 2007.La maman se porte bien (pokemon baleine en évolution , lol , je plaisante je l'adore ), ainsi que le bébé.A l'échos , 3 mois , on le voit déjà parfaitement et bouge pas mal dans le ventre de maman. Et oui , crevette numéro 3 , quand à bibi , troisième fois tonton .Il prend du galon notre petit bibi. Je suis super heureux , j'attends la naissance avec impatience bizz bizz à touss Ciao les potossss | |
|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: news fraiches Ven 18 Aoû - 19:46 | |
| wouuuu félicitations !!! trop heureuse pour toi moi c'est pour pas encore le bébé lol...on va attendre qd meme | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: news fraiches Lun 21 Aoû - 15:39 | |
| waou mes felicitation 3 enfants un grand bravo | |
|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: news fraiches Ven 25 Aoû - 9:37 | |
| Merci mes loulouttes pour vos messages de soutient ; y a pas à dire , nous sommes vraiment une grande famille ps : lily prends ton temps , profite de la vie , si tu fais des études , réussis les pour avoir une vie plus posée et sans soucis.Il n'y aura plus qu'à trouver le prince charment. | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: news fraiches Ven 25 Aoû - 12:31 | |
| en gros le plus dur quoi comme si sa existait le prince charmant. | |
|