Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: News sur Nigthfall Mar 17 Oct - 21:09 | |
| alors je tient de sources sure (je pense a au moins 75%) d'un collegue de la fac qui est dans une guilde dont certains membres participent a l'alpha de NF. L'alpha c'est la derniere mise au points avant la mise en circulation.
Et dans les nouvautées il y aurait :
La possibilitée de sauvegarder des buildes. 8 ou 9 heros disponibles (en tout) Des nouvelles competances pour Assassin et ritualiste etc
Mais surtout : la possibilité de jouer à "dos" de Guivres. c'est à dire bouger combattre, a dos de guivre qui possederaient 3000 pv, une propre barre de competances, elles pouraient se nourir de cadavre... Par contre je pense que ce sera (si elles existent vraiment), elles ne seront surement uniquement disponibles en missions. Sinon leur puissance serait trop terrble :p | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: News sur Nigthfall Dim 22 Oct - 20:07 | |
| super ça merci de l'info faut que je l'achete celui là ^^ | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: News sur Nigthfall Dim 29 Oct - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Nigthfall | |
| |
|