Nombre de messages : 15 Localisation : quelque par dans le desert Classe du perso : a sa c'est une bonne question Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 14:24
voila vous aver juste a voter en choisisant c'est plus sur non?
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 14:27
Nan pas de sondage on ne c pas ki vote on peut faire plusieur compte et voter plsieurs fois et puis voila donc je préfère la méthode manuelle c bcp plus sur
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 14:29
il a pas tout à fait tord
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 14:31
De plus tt le monde ne va pas sur le forum, il fodrait donc gérer les nouvelle inscription ce qui ferait perdre bcp trop de temps
Ensuite g déja commencé a prendre les vote dune certaine façons donc maintenant c trop tard
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 14:58
e ben moi je trouve ossi que c'est mauvais a part ci le menbre qui a voter mettent en dessou un mesage qi di qu'il a voter. mais bon naoned a raison nous ne somme pa nombreu sur le forum
Hider peranna Mini Gamer
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque par dans le desert Classe du perso : a sa c'est une bonne question Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection Ven 11 Nov - 19:04
bon j'aurai du prendre en conte sa aussi mais j'ai encore l'abidude d'un forum a15 dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus simple et plus sur pour l'élection